Exit
  • Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
  • 한국 커뮤니티
0

Traits sur les vignettes?

New Here ,
Mar 01, 2018 Mar 01, 2018

Bonjour, quelqu'un saurait-il me dépanner sur Pse 18 .

Quand je télécharge mes photos, parfois, des petits traits horizontaux apparaissent d'une manière aléatoire ( voir sur cette photo jointe). D'après ce que j'ai compris, ces traits sont sur les vignettes et pas sur les photos. En effet,  -pas de traits avec Lightroom

- pas de traits dans la visionneuse Windows

-pas de traits à l'impression

- pas de traits dans l'éditeur de PSE 18

- pas de traits avec Pse 9

Quand on enregistre l'image sous , les traits disparaissent de la vignette..

J'ai essayé avec une autre carte SD, un autre appareil photo.. . toujours ces petits traits...

J'ai demandé au support technique Adobe , j'attends une réponse.. Si vous savez, merci d'éclairer ma lanterne.adobe003.jpg

168
Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Mar 01, 2018 Mar 01, 2018
LATEST

Les vignettes sont des fichiers de très petite taille (320 x 240 pixels). Elles ne servent qu'à l'identification des images, donc ce problème est totalement négligeable.

Je n'ai aucune idée de la cause de ces artifacts, mais il est logique qu'ils disparaissent dès lors que vous sauvegardez vos fichiers, ce qui crée de nouvelles vignettes.

De la même façon, je m'attends à ce que les artifacts disparaissent si vous 'rafraichissez' les vignettes (right click).

Peut-on dire que les artifacts n'apparaissent que pour les fichiers importés d'une carte ou d'un appareil photo?

Translate
Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines