• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

how make the screen bigger on adobe photoshop elements 13

New Here ,
Dec 29, 2020 Dec 29, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Hello I am using adobe photoshop 13, I reinstalled it on my new computer but the display is extremely small! I can't find a way to make the display bigger (task bar, buttons) anywhere and even the adobe hotline referred me to the forum. Can someone help me please?

(sorry for my english, I'm french)

TOPICS
Actions , Download and install , How to , Windows

Views

233

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Dec 29, 2020 Dec 29, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Dec 29, 2020 Dec 29, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Windows 10 family edition.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Dec 29, 2020 Dec 29, 2020

Copy link to clipboard

Copied

De mémoire, ce n'est que dans la version 13.1 que l'option pour utiliser l'affichage à 200% a été introduite pour l'éditeur. Il s'agit d'une mise à jour sortie juste après la version de base 13.0. Quelle est votre version exacte ? (menu Aide >> Information Système).

Dans ce même menu, avez-vous l'option de 'mise à jour' non grisée ?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Dec 29, 2020 Dec 29, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour !

J'avais effectivement une mise à jour à faire, et voici désormais ma configuration actuelle: 

Version Adobe Photoshop Elements : 13.0 (13.1 (20150130.m.66724))
3
Système d'exploitation : Windows Indéterminées
Version : 6.3
Architecture du système : UC Intel Famille :6, modèle : 14, niveau : 5 avec MMX, SSE Entier, SSE FP, SSE2, SSE3, SSE4.1, SSE4.2, HyperThreading
-----

Mais tout est toujours affiché très petit...

 

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Dec 29, 2020 Dec 29, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Alors je viens de remarquer que depuis la mise à jour, j'ai effectivment une option supplémentaire dans "préférences" => affichage et pointeur.

Je peux passer en zoom 200%, le hic c'est que du coup c'est beaucoup trop grand et que je n'ai pas la possibilité d'entrer manuellement une taille intérmédiaire...  (genre 150%)

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Dec 30, 2020 Dec 30, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Je suis tenté d'acheter la version de éléments la plus récente mais j'ai peur d'avoir à nouveau ce problème. Si jamais c'était inhérent à la taille de mon écran par exemple ?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Dec 30, 2020 Dec 30, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Le problème est lié à la résolution (en pixels) de votre écran et pas du tout à sa taille (diagonale en pouces). Pour un PC de bureau, en fait, vous n'aurez probablement pas de problème avec un écran HD (1920 x 1080) ou 4K (3840 x 2160 pixels) de 22 à 27 pouces. Pour un portable non plus avec une taille assez grande, mais je doute que vous trouviez l'intérêt du 4k : essayez de comparer dans un magasin sur des photos.

Si vous choisissez une résolution intermédiaire (assez commune pour les portables) vous allez sûrement avoir des problèmes avec les barres d'outils ou les menus qui seront coupés. Raison de plus, après avoir comparé des photos sur des portables dans un magasin, pour installer d'abord la version d'essai (30 jours) avant d'acheter Elements.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Dec 30, 2020 Dec 30, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Je comprends bien mais je trouve quand même étrange d'avoir la possibilité de zoomer à 200% sur l'écran et pas à 120 ou 150%, ce qui règlerait mon problème. Il y a forcément moyer de le faire !

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Dec 30, 2020 Dec 30, 2020

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Si c'était si facile, le problème serait résolu depuis longtemps. Adobe et Microsoft ont collaboré pendant 5 ans je crois pour trouver la solution batarde de 200%. En fait "il n'y a qu'à" réécrire tous les anciens programmes basés sur de vieilles plateformes de développement de Windows pour offrir la flexibilité souhaitée.

Cela dit, Elements est en retard sur Photoshop sur ce point. C'est un peu inquiétant pour l'avenir. Pour ma part, même si la solution était trouvée, je n'investirais sûrement pas dans un écran 4k plus cher et moins ergonomique pour l'édition numérique qu'un HD normal avec une bonne gamme de couleurs et sans reflets.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines