• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Impossibilité de reinstaller Adobe Photoshop Elements 11 (PSE 11 ) et Adobe Premiere Elements 11

Explorer ,
Feb 15, 2020 Feb 15, 2020

Copy link to clipboard

Copied

J'utilise un PC à l'origine sur W 7 et passé avec W 10 environdepuis 9mois.

Depuis 1 ou 2 mois j'avais des problèmes avec PSE 11 et j'ai fait plusieurs essais en installant plusieurs fois PSE11, avec plusieurs restaurations de W10 mais je n'ai pas pu monter assez loins . J'ai essayé également d'appliquer  PSE 11en mode W 7 ou W8, mais cela n'a pa été mieux et je n'ai pas pu revenirs au mode W10, je n'ai pas  pu effacer la mémoire du mode en  W8.

Maintenent la réinstallation est impossible quelque soit le mode  (7, 8 ou 10) . En surveillant l'installation je m'apperçoit  qu'il n'installe pas "les fichiers technologiques" 

Par essai j'ai constaté que Adobe Premiere Elements 11 était bloqué. Je l'ai déinstallé et essayé de le réinstallé. Il a bloqué en signallant "Code erreur 1 contacter le support " Adobe"

Les programes ne sont installé que sur cet ordinateur et sur un fixe de dépanage en S7  et je crois avoir le droit a 3 PC. Et les 2 ont été utilisé depuis 2011 ?

TOPICS
Actions , Download and install , Organizer , Problem or error , Windows

Views

167

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Feb 16, 2020 Feb 16, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Je ne suis pas compétent sur les installations/réinstallations des versions de Windows, mais :

"je crois avoir le droit a 3 PC. Et les 2 ont été utilisé depuis 2011 ?"

Non, seulement deux activations à la fois. Vous pouvez avoir plus d'installations à la condition de désactiver un ordi pour libérer son activation et l'affecter à un nouvel ordinateur.

D'autre part, même s'il n'est pas toujours nécessaire de désactiver si l'on désinstalle et réinstalle sur le même ordinateur, j'ai bien peur que le fait de changer de version de Windows fasse perdre cette possibilité. Dans ce cas, seul le support direct d'Adobe peut régler le problème.

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Explorer ,
Feb 16, 2020 Feb 16, 2020

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Encore une fois "Merci Michel ", pour votre réponse, en plus rapide comme 'habitude.

Avant cette série de réinstallation, l'application PSE 11 à donnée satisfaction pendant au moins 6 ou 7 mois.

- Puis il y a eu un problème de prise en compte des fichier RAW; ( Peut-être dûe à une tentative de mise en compte de l'adaptation à W 8, pour essai ) Comme je trouvais que cela n'avais rien amélioré, j'ai voulu restaurer Windows à une date antétieure. De ce fait, j'ai du réinstaller plusieurs fois PSE 11. 

Les dernieres tentatives échouaient en indicant des erreurs des "technologies partagées".

J'ai contrôlé que Adobe Bridge" et ElementsAutoanalyser n'étaient pas présents dans  le Gestionnaire des tâches.

Je n'ai pas trouvé de possibilité de joindre le support direct Adobe pour le PSE 11 mais seulement le forum.

-Est-ce de nombre de PC avec PSE11 qui est le problème ?

-Devrais-je désactiver dans un premier temps PSE11 sur l'ordinateur ? Comment désactiver ?  

Je ne sais pas comment je pourais désactiver le PSE 11 de cet ordinateur pour pouvoir le réactiver sur le même.

Merci encore, Cordialement, Baib

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines