• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Impossible enregistrer photo au format .BMP

New Here ,
Aug 22, 2020 Aug 22, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour. Depuis un moment il m'est impossible d'enregistrer des photos travaillées avec Photoshop éléments 2020 au format .bmp. Photoshoph éléments reste bloqué et je suis obligé de fermer Photoshop avec la combinaison Ctrl Alt Suppr pour le fermer. Les photos ne sont pas enregistrées au format bmp. Quelqu'un a t'il une solution pour résoudre mon problème. Merci d'avance.

TOPICS
Crash or freeze

Views

928

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
LEGEND ,
Aug 22, 2020 Aug 22, 2020

Copy link to clipboard

Copied

est-ce que l'image est de 16 bits

cliquez sur le menu Image pour changer en 8 bits - voir l'image ci-dessous

 

16bit.jpg

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Aug 24, 2020 Aug 24, 2020

Copy link to clipboard

Copied

L'image est en RVB 8bits mais impossible de l'enregistrer en BMP . Photoshop éléments 2020 se bloque et la photo ne s'enregistre pas. Je suis obligé de fermer Photoshop par le gestionnaire de tache.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Aug 24, 2020 Aug 24, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Je n'arrive pas à reproduire votre problème. Une suggestion parmi d'autres : je suis sous Windows 10 (1909) : avez-vous mis à jour vers la version 2004 ?

Par curiosité, pour quelle raison voulez-vous un fichier bmp ?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Aug 24, 2020 Aug 24, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Windows 10 pro 64 bits version 2004. Les photos me servent dans un montage vidéo (cartes postales anciennes). durée du film 1h30 Celà fait plusieurs années que je fais cela et jusqu'à dernièrement je n'avais aucun problème avec Photoshop que ce soit avec la version 18, 19 et la 20. (fichier BMP qualité meilleure mais fichiers plus volumineux).   

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Aug 24, 2020 Aug 24, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Je n'ai pas l'intention de passer à la version 2004 avant que d'autres essuient les plâtres...

Cela dit, il y a sûrement d'autres membres de ce forum qui nous lisent, et il leur serait très facile de confirmer s'ils ont le même problème que vous.

 

Note to Windows 10 (2004) users:

Please check if you are able to convert your files to the .bmp format and report here. Many thanks in advance.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Aug 25, 2020 Aug 25, 2020

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

J'importe les photos de mon scanner avec Silverfast 8.0 (cartes postales et photos anciennes) qui est installé dans le module d'importation de Photoshop éléments 2020 et j'enregistre la photo au format bmp mais la photo ne s'enregistre pas parce que Photoshop se bloque et je suis donc obligé de forcer l'arrêt du logiciel.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines