• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Installation de Photoshp Elements 16

Explorer ,
Dec 03, 2019 Dec 03, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Quand je veux installer Photoshop 16 cela commence très bien mais cela continue plus 18h sans arrêt. J'ai essayé sans Parre-feu et sans anti-virus et couper toutes les utillisations. J'ai essayé plusieurs fois une fois j'ai eu le message ".... ne trouve pas l'estracteur ....."

Je suis sur un ordinateur Sony VAIO acheté avec WInows 7 et qui a été passé en Windows 10. Depuis ce changement jai monté et utilisé depuis 6 mois "Elements 11".

 

J'ai maintenant des problèmes avec  ce dernier Elements 11 qui se ferme sans savoir pourquoi quand je l'utilise. Maintenant je ne peux pas faire de pile. Est-ce lié ? Sinon on en parlera plus tard.

Merci de votre aide

TOPICS
Download and install , Organizer , Problem or error , Windows

Views

218

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Dec 03, 2019 Dec 03, 2019

Copy link to clipboard

Copied

La version 16 correspond à Photoshop Elements 2018. La version actuelle PSE 2020 a le numéro 18.

D'où provient votre fichier d'installation? Je crois comprendre qu'il s'agit d'un téléchargement depuis le site d'Adobe ? Est-ce le téléchargement qui ne se termine pas ou l'installation proprement dite ? Le message d'erreur ".... ne trouve pas l'extracteur" ne me semble pas se justifier dans le programme d'installation de PSE2018.

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Explorer ,
Dec 05, 2019 Dec 05, 2019

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonjour Michel, Merci pour ta réponse rapide,

je suis honteux, ce n'est pas Elements 16 mais "Photoshop Elements 14" je viens de controler que je ne me trompais pas encore. Je ne sais pas comment corriger le message.

Dois-je le clore et en regréer un autre avec le bon terme ?  

- La premiére fois que je l'ai installé c'était sur Windows S7 et tu m'avais aidé déjà au sujet de la mise en place des mots-clés des photos en 03-2016.

- A la deuxiéme tentative d'installation il y quelques jours j'avais redemander un nouveau téléchargement au cas ou il y aurait eu des mises à jour. (j'ai toujours l'ancien au cas où ...) . Le téléchargement s'était bien passé. J'ai ensuite demandé l'exécussion, une fenêtre a annoncé qu'il y avait une préparation de fichiers et puis que je me souvienne rien d'autre sinon que le processus continuait pendant des heures sans arrêt.

J'ai fait pas mal d'essais car j'ai un problème avec Windows et le support m'a conseillé de faire quelques transformations.

Je pense que pour être claire il est peut-être préférable de changer l'entête.

Cordialement, Baib

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines