• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Lancement PHOTOSHOPELEMENTS 12 ORGANIZER

New Here ,
Sep 27, 2019 Sep 27, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour à tous.

Je me permets de vous interpeler car j'ai un problème avec PSE12 sous W10.

Je le sais PSE 12 n'est pas certifié pour W10.

Cependant je l'ai déjà utilisé pendant pas mal de temps et tout d'un coup Organizer ne s'ouvre plus ou du moins, il s'ouvre et dès l'affichage des photos, tous disparait.

L'un d'entre vous a t'il rencontré ce problème ou peut-être quelqu'un pourrait me donner un solution.

Merci d'avance à tous et bonne fin de journée.

José

Views

120

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Sep 27, 2019 Sep 27, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Je n'ai pas connaissance de problèmes particuliers de PSE12 avec Windows 10, mais il serait peut-être intéressant de connaître la version exacte, en particulier si le problème est survenu juste après une mise à jour de Windows.

Puisqu'il s'agit de l'organizer, essayez de tester si vous pouvez l'ouvrir en maintenant la touche shift (Maj) enfoncée. Vous devriez avoir l'option de réparer votre catalogue ou de démarrer avec un nouveau catalogue. Cela indiquerait si le problème est seulement lié au catalogue.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Sep 27, 2019 Sep 27, 2019

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

If Michel's solution does not work, try deleting the preferences file.  See this FAQ for instructions.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines