• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

message incompréhensible

Community Beginner ,
Jun 28, 2019 Jun 28, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

J'ai téléchargé et payé Adobe Photoshop Element 2019.

Sur mon compte Adobe le produit est bien enregistré. J'ai reçu la facture acquittée.

Lorsque je veux ouvrir l’éditeur un message m'indique que "Adobe Application Manager est nécessaire pour démarrer votre version d'évaluation" !

Comment faire ? Merci.

Views

198

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Guest
Jun 28, 2019 Jun 28, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Moving to Photoshop Elements from Photoshop

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
LEGEND ,
Jun 28, 2019 Jun 28, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Cliquez sur Connexion (sign-in) puis sur le bouton Licence ce logiciel. Ajoutez votre numéro de série à partir de 1057

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Jul 01, 2019 Jul 01, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Finalement j'ai désinstallé puis retéléchargé Ph El 2019.

Cette fois je peux ouvrir l'organisateur, mais lorsque je veux ouvrir l'éditeur un message m'indique que Adobe Application Manager n'est pas installé et que je dois le télécharger.

Mais si je veux le télécharger il faut payer un abonnement mensuel.

Il n'est nulle part indiqué que Ph El 2019 fonctionne sur abonnement, ce que je ne désire pas.

Aurais-je donc perdu les 90 € payés lors du premier téléchargement de Ph El 2019 ?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Jul 01, 2019 Jul 01, 2019

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Problème résolu : j'ai téléchargé la version 10.0 d'Adobe Application Manager et tout fonctionne.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines