• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Mon abonnement PHOTOSHOP ELEMENT 2018

New Here ,
Jun 30, 2019 Jun 30, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Il fonctionnait bien jusqu'au 27 juin, et depuis cette date il, me renvoie vers une version d'évaluation 2019 sans que je puisse faire quoi que ce soit. J'ai une licence mais cela ne marche pas ???

Views

203

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jun 30, 2019 Jun 30, 2019

Copy link to clipboard

Copied

frm413  wrote

Il fonctionnait bien jusqu'au 27 juin, et depuis cette date il, me renvoie vers une version d'évaluation 2019 sans que je puisse faire quoi que ce soit. J'ai une licence mais cela ne marche pas ???

Pour être précis, ce n'est pas un abonnement, c'est une licence perpétuelle ; il y a donc un problème de reconnaissance de la clé de licence associée à votre programme.

Des informations complémentaires de votre part seront nécessaires pour vous aider. Je présume que :

- votre PSE2018 a fonctionné pendant plusieurs mois après la première installation

- vous ne l'avez pas installé et "connecté" sur plusieurs ordinateurs (vous avez droit à deux validations)

- vous avez déjà essayé de vous authentifier par le menu Aide >> Connexion avec votre clé de licence (comence par 1057...)

- vous n'avez pas encore contacté Adobe ("nous contacter").

Précisez votre système d'exploitation (Mac ou Windows) et la version exacte.

Quelques détails sur ce que vous avez essayé de faire pou vous reconnecter ? Des copies d'écran des messages d'erreurs seraient très utiles.

Y-a-t-il eu des changements récents dans votre ordinateur (mises à jour système) ?

Avez-vous acheté directement sur l site Adobe par téléchargement (ou auprès d'un revendeur ou des stores Mac ou Win) ?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jun 30, 2019 Jun 30, 2019

Copy link to clipboard

Copied

You may also want to delete the 2019 trial version if you installed it.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jun 30, 2019 Jun 30, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Pse était installé sur mon pc portable, au moment de la mise a niveau

payante de 2018 j’ai téléchargé PSE et fait une copie sur CD. Sans aucune

manipulation de ma part, j’ai été renvoyé vers une fenêtre d’évaluation.

Apres 10 tentatives, j’ai desinstallé PSE et refait l’installation d’après

mes sauvegardes, mais pour que cela fonctionne, j’ai été contraint

d’accepter la période d’Essai de 30 jours . A cette heure cela fonctionne,

mais régulièrement la fenêtre de reconnection s’invite au beau milieu de

mon travail et je ne sait plus quoi faire, ni qui contacter pour

déverrouiller ce système.. PS je ne sait pas lire l’anglais . Cordialement

Francis

Le dim. 30 juin 2019 à 16:35, MichelBParis <forums_noreply@adobe.com> a

écrit :

Mon abonnement PHOTOSHOP ELEMENT 2018 created by MichelBParis

<https://forums.adobe.com/people/MichelBParis> in Photoshop Elements - View

the full discussion <https://forums.adobe.com/message/11145959#11145959>

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jul 03, 2019 Jul 03, 2019

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

frm413  wrote

Pse était installé sur mon pc portable, au moment de la mise a niveau

payante de 2018 j’ai téléchargé PSE et fait une copie sur CD.

La question est de savoir si la version installée sur votre PC était avec une licence à votre nom, accessible depuis votre compte sur le site Adobe. Si oui, vous avez accès à vos achats, au téléchargement des logiciels achetés et de la clé de licence de chacun. Sinon, le logiciel installé est considéré comme version d'essai et vous êtes censé activer sa licence en entrant le code (commençant par 1057...) depuis le menu Aide >> Connexion.

Si vous avez accès à ces informations sur votre compte (logiciel acheté, téléchargé et enregistré depuis Adobe directement) nous pouvons vous guider pour le téléchargement de l'installeur.

Si vous avez acheté par un revendeur comme Amazon, il vous faudra contacter Adobe directement avec tous les éléments de preuve d'achat.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines