• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Organizer E11 Essais pour effacer un dossier

Explorer ,
Feb 06, 2020 Feb 06, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Je suis en train de mettre à jour un catalogue Organizer E11 sur Windows 10. 

Un disque dur externe contenant les dossiers (DE)  de fichiers (FE) photo été déterrioré et tous les fichiers (FE) ont été effacés. Les vignettes du catalogue ne sont plus attachées à leur photo.

J'ai recontacté les vignettes des fichiers effacés (FE) à des copies de fichiers (FB) de back-up. ( Plus de 20000 photos)

Il est resté quelques vignettes (VE) non connectées aux photos back-up  (FB) en place  que j'efface. (vignettes en double, ou de photos manquantes ) 

Souvent les dossiers DE vidés disparaissent de la liste des dossiers à gauche de la fenêtre Organizer. Cependant certains restent en place "vides"

J'ai pu en effacer en  selectionant les dossierst DE en les selectionnant et en appuyant sur la touche "Suppr" du PC. Mais certains restent en place (pourquoi ? étaient-ils supposés contenir des fichiers non compatible avec le programe, mais je ne peut acceder à cette mémoire)

J'aimerais faire disparaitre les dossiers DE de cette liste. Comment faire pour effacer un dossier qui n'existe plus ?

Merci de votre aide, Bernie

 

TOPICS
Organizer , Problem or error , Windows

Views

163

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Explorer , Feb 06, 2020 Feb 06, 2020

J'ai voulu trouver une réponse trop vite; 

    Le Problème est  résolu : il restait des vignettes dans les dossiers que je n'avais pas vues.

J'ai été plusieurs fois bien aidé, J'ai voulu encore en profiter. J'essayerai de ne plus en abuser.

Merci encore de vos aides passées? 

Votes

Translate

Translate
Explorer ,
Feb 06, 2020 Feb 06, 2020

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

J'ai voulu trouver une réponse trop vite; 

    Le Problème est  résolu : il restait des vignettes dans les dossiers que je n'avais pas vues.

J'ai été plusieurs fois bien aidé, J'ai voulu encore en profiter. J'essayerai de ne plus en abuser.

Merci encore de vos aides passées? 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines