• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Ouverture du programme Adobe Photoshop Element 2018 Windows FR

New Here ,
Dec 26, 2019 Dec 26, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Lorsque je lance le programme, je reçois le message suivant :

"Impossible d'ouvrir le catalogue. Une erreur de programmation interne s'est produite" Pouvez-vous m'aider svpl, je n'arrive plus à utiliser le programme.

MERCI

TOPICS
How to , Windows

Views

394

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Community Expert , Dec 26, 2019 Dec 26, 2019

L'erreur est-elle due au catalogue ? Pour le savoir, ouvrir l'organiseur tout en maintenant la touche Shift (Maj) enfoncée. Un menu contextuel offre alors l'option d'ouvrir un catalogue vierge. Cela permet de vérifier si l'organiseur fonctionne sans le catalogue suspect. Ensuite, le même menu permet de tenter de 'réparer le catalogue'. C'est à essayer, mais sans garantie.

Si le problème du catalogue subsiste, il faut avoir plus de données sur votre configuration (Win, Mac, version), sur PSE (ver

...

Votes

Translate

Translate
New Here ,
Dec 26, 2019 Dec 26, 2019

Copy link to clipboard

Copied

 
Hello,
When I launch the program, I receive the following message: "The catalog cannot be opened. An internal programming error has occurred" Please can you help me, I can no longer use the program.  Thanks.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Dec 26, 2019 Dec 26, 2019

Copy link to clipboard

Copied

What application are you trying to open. Photoshop does not have a catalogue. Are you using Photoshop Elements or Lightroom. If so what version?

Dave

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Dec 26, 2019 Dec 26, 2019

Copy link to clipboard

Copied

I’m triing to open Photoshop Organiseur Elements 2018 version 16. THKS

Provenance : Courrier pour Windows 10

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Dec 26, 2019 Dec 26, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Moved to the Photoshop Elements forum from the Photoshop forum.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Dec 26, 2019 Dec 26, 2019

Copy link to clipboard

Copied

L'erreur est-elle due au catalogue ? Pour le savoir, ouvrir l'organiseur tout en maintenant la touche Shift (Maj) enfoncée. Un menu contextuel offre alors l'option d'ouvrir un catalogue vierge. Cela permet de vérifier si l'organiseur fonctionne sans le catalogue suspect. Ensuite, le même menu permet de tenter de 'réparer le catalogue'. C'est à essayer, mais sans garantie.

Si le problème du catalogue subsiste, il faut avoir plus de données sur votre configuration (Win, Mac, version), sur PSE (version) et sur les antécédents du catalogue s'il a été converti.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Dec 27, 2019 Dec 27, 2019

Copy link to clipboard

Copied

LATEST
Bonjour,Vos indications m'ont permis d'ouvrir un nouveau catalogue et j'ai pu accéder à Organiseur.Je n'ai pas pu réparer l'ancien et je l'ai supprimé  Merci beaucoup, bonnes fêtes. Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines