• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

performance photoshop éléments 2019

New Here ,
Sep 17, 2019 Sep 17, 2019

Copy link to clipboard

Copied

je viens d'acheter photoshop éléments 2019 et je suis déçu sur les performances.

Auparavant j'avais éléments 8 et je trouve qu'il était beaucoup plus complet et performant.

Views

114

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Sep 17, 2019 Sep 17, 2019

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Pour comparer ce qui est comparable, il faut considérer ce qui est nouveau dans les versions récenntes.

Ces versions ont suivi l'évolution de l'informatique en général. En particulier, le passage au mode 64bits qui permet d'utiliser beaucoup plus de mémoire RAM, ce qui rend possible des fonctions extrêmement utiles impossibles avec les versions antérieures. Il faut donc comparer les anciennes fonctions en désactivant la masse de tâches automatiques en tâche de fond, comme la reconnaissance des personnes et les créations automatiques. Ces tâches, même si vous n'utilisez pas l'organizer, requièrent une phase d'indexation massive à la prise de contact avec Elements, et ralentissent donc beaucoup au début. De plus, il faut considérer le matériel. La mémoire vive conseillée est passée à 8 mégas,et le double ne serait pas un luxe. Les écrans haute résolution (4k) sont très gourmands.

J'ai à utiliser de temps en temps les anciennes versions et je ne les regrette aucunement. Aucune ancienne fonction ne me manque. Je n'utilise pas les fonctions 'automatiques' qui ne me servent à rien (reconnaissance des visages...) mais j'utilise les fonctions de retouche avancées et l'organiseur a beaucoup gagné en rapidité et stabilité.

Dans les regrets des utilisateurs qui migrent comme vous d'une vieille version, il y  la nécessité de s'adapter à de nouveaux outils. Les outils de sélection, de correction de couleur ont été remplacés par d'autres plus performants, plus 'pro', mais qui demandent un nouvel apprentissage. C'est l'inconvénient de ne pas se tenir à jour régulièrement.

 

Par ailleurs, ce n'est pas un très bon moment pour acheter Elements 2019 alors que le prochain sera disponible dans quelques semaines. Je conseille aux utilisateurs dans votre situation de ne télécharger que la version d'essai, valable 30 jours, avant de confirmer leur achat.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines