• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Photoshop Elements reconnection photos

New Here ,
Oct 21, 2019 Oct 21, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

 

Je viens de charger la nouvelle version Mac Catalina. Malheureusement aprés l'installation dans Elements 2019 toutes le photos sont présentes mais déconnectées. Pourquoi? et comment les récupérer il y en a 27000. Je ne me voit pas les rechehercher une à une.

J'ai installé la nouvelle version de Photoshop Elements 2020. Cela n'a rien changé. J'avais fait une sauvegarde compléte avant les mises à jour. Si je l'installe cela peut-il résoudre le probleme?

Merci pour votre aide.

françois

Views

89

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Oct 21, 2019 Oct 21, 2019

Copy link to clipboard

Copied

J'avoue que je ne connais rien aux Macs, mais il n'y a rien d'étonnant à ce que la nouvelle version Catalina de votre système d'exploitation ait ces effets. Il ressort de la quantité de posts à ce sujet qu'il est extrêmement imprudent de passer à Catalina avant que les autres utilisateurs aient essuyé les plâtres... Il me semble aussi comprendre que la gestion des dossiers et de leurs autorisations est changée.

Dans ce contexte, tenter une restauration d'un backup complet me semble évidente à condition de sélectionner comme dossier maître pour la restauration un dossier dont vous êtes sûr qu'il est accessible et non réservé par Catalina et aussi de le faire sous PSE 2020 qui a été optimisé pour Catalina.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Oct 21, 2019 Oct 21, 2019

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Merci 

Je vais tenter.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines