• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Photpsop éléments 2020

New Here ,
Oct 30, 2019 Oct 30, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour

J'utilise actuellement Photoshop éléments 2015

j'ai télécharger la version d'évaluation 2020
comment transférer mon catalogue 2015 de 15000 photos sur éléments 2020 ?

en 2015 le transfert de 2013 à 2015 s'était fait automatiquement 

je suis sous Windows 10

Derniere question ,s'il fallait le transférer , comment retrouver l'emplacement de mon catalogue Pictures 111 actuel de 2013 ?
merci par avance 

Jean  - Claude 

 

?

 

Merci par avance 

Views

116

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Oct 30, 2019 Oct 30, 2019

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Je présume que vous installez PSE 2020 sur le même ordinateur que les versions précédentes. Dans ce cas, lors de l'installation, PSE recherche le dernier catalogue utilisé dans la version précédente et s'il le trouve, il vous demande confirmation pour la conversion vers la version en cours d'installation (ce que vous avez utilisé précédemment). S'il ne le trouve pas il en créée un nouveau. C'est à vous d'utiliser la fonction de conversion du catalogue dans le menu Fichier > gérer les catalogues, bouton 'convertir'.

Par défaut, les fichiers déjà convertis ne sont pas listés, sauf si vous cochez la case prévue à cet effet.

Il peut être nécessaire d'activer le bouton du bas pour rechercher d'autres catalogues et de naviguer vers ce dossier.

Pour identifier l'emplacement sur un disque de ce dossier depuis la version concernée de l'organiseur, utiliser le menu Aide >> Information Système qui vous indique le disque et l'emplacement du dossier catalogue en cours.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines