• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

problème de dossier

New Here ,
Apr 03, 2019 Apr 03, 2019

Copy link to clipboard

Copied

bonjour

j'ai un problème de dossier(Thaïlande) qui ne veut pas s'afficher dans "Elements Organiser". je m'explique: ce dossier a lui même des sous dossiers dû fait que j'ai des images d'années et villes différentes) qui eux s'affichent dans la colonne de gauche. mais ils le sont en tant que dossiers. donc tous dispersés ce que je ne voudrais pas. mais par contre le nom du dossier(Thaïlande) lui même ne s'affiche pas.

je voudrais savoir comment le transférer de manière lorsque je l'ouvre, je puisse voir mes sous dossiers dans ce derniier.

merci de vos réponses

      B.B.

je suis sous Windows 10 et Photoshop Elément 11

Views

151

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Guest
Apr 03, 2019 Apr 03, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Moving to Photoshop Elements from Photoshop

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Apr 03, 2019 Apr 03, 2019

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Difficile de se représenter le problème.

Ce qui aiderait grandement, ce serait d'avoir une copie d'écran du panneau des dossiers (à gauche) en mode arborescence.

Le principe de cette représentation arborescente des dossiers est le même que dans l'Explorer/Finder, à la différence près que seuls les dossiers ou sous-dossiers contenant des photos déja dans l'organiseur sont pris en compte.

Il es possible d'afficher les sous-dossiers qui ne contiennent pas de photos déjà importées en faisant un click droit sur le dossier parent et en choisissant l'option d'afficher tous les dossiers.

D'autre part, il n'est pas possible d'afficher à la fois les fichiers dans le fichier considéré et ceux des sous-dossiers qu'il contient.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines