• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Transfert d'étiquettes

Community Beginner ,
Jan 12, 2020 Jan 12, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Comment est-il possible quand on crée un nouveau catalogue de récupérer les étiquettes de personnes d'un autre catalogue (comme on peut le faire avec les étiquettes "ordinaires" en les sauvant dans un fichier) ?

Merci d'avance

TOPICS
How to , Import and export

Views

333

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jan 12, 2020 Jan 12, 2020

Copy link to clipboard

Copied

A mon avis, c'est impossible.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Jan 12, 2020 Jan 12, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Merci, je m'en doutais

Tout ce que j'ai trouvé, c'est d'attribuer les étiquettes de personne à une photo, de les copier dans le fichier (ctrl-W) et en suite de la charger dans le nouveau catalogue

Cela permet d'importer les étiquettes, mais elles sont alors converties en étiquettes "ordinaires".

Et on ne peut pas les transformer en étiquette de personnes...

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Jan 19, 2020 Jan 19, 2020

Copy link to clipboard

Copied

J'ai trouvé la solution : faire une sauvegarde du catalogue sur un support extérieur, ensuite le restaurer sur un autre emplacement, changer son nom, effacer toutes les photos, et le rapatrier sur les emplacements habituel.

On a un catalogue vide mais avec toutes les étiquettes de l'ancien catalogue (y compris personnes et évènements).

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jan 19, 2020 Jan 19, 2020

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

"J'ai trouvé la solution : faire une sauvegarde du catalogue sur un support extérieur, ensuite le restaurer sur un autre emplacement, changer son nom, effacer toutes les photos, et le rapatrier sur les emplacements habituel.

On a un catalogue vide mais avec toutes les étiquettes de l'ancien catalogue (y compris personnes et évènements)."

Bonne nouvelle. Je n'utilise pas les étiquettes dédiées aux personnes ou événements, uniquement des étiquettes standard dans des catégories personnalisées 'Mes Personnes' et 'Mes événements'. Je doutais que récupérer les étiquettes comme vous l'indiquez soit compatible avec la reconnaissance de visage. Pour ceux qui, comme moi, n'utilisent pas la reconnaissance de visage, vous avez raison, on peut aussi sauvegarder la structure des étiquettes ordinaires dans un fichier.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines