• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Unable to see the stack of "tracing papers"

New Here ,
Jul 24, 2019 Jul 24, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Hello!
When I use Photosphop Elements in "Expert" mode, I can generate multiple "tracing papers" ("calques" in French). Each of them is dispalyed as a separate Tab above the work section, but they don't appear as a stack in the right portion of the screen as they used to.

Is there some way to get this display?

Best regards,          Ben

Views

146

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jul 24, 2019 Jul 24, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Ben,

Je ne vois pas très bien quel est votre problème, et dans de pareils cas, la meilleure solution est de décrire ce que vous voulez en postant des copies d'écran dans cette discussion.

La copie d'écran depuis votre ordinateur (touche Impr Ecran) stocke l'image dans le presse-papier et vous utilisez le menu Fichier >> Nouveau >> depuis le presse-papier pour ouvrir l'image que vous sauvegardez. Vous pouvez alors ajouter ces copies d'écran en pièce jointe via la 7ème icône de la barre d'icônes en tête de votre texte. Notez qu'il n'est pas possible de joindre des images si vous répondez par mail, seulement si vous êtes connecté au forum.

En anglais, les "calques" s'appellent "Layers" ce qui signifie "couches".

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jul 25, 2019 Jul 25, 2019

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Michel,
j'ai ouvert l'image DSCF2004 en mode "Expert".

Je suis allé ensuite dans la colonne de gauche pour utiliser l'option "Dupliquer le calque" (clic droit).

D'après ce que j'avais compris, la liste des calques apparaissait alors dans cette colonne. Mon but est de manipuler ainsi des calques multiples, puis de fusionner l'ensemble une fois les modifications apportées sur chaque calque.

Les calques apparaissent bien, mais dans la zone du bas (flèche noire) alors que je les attendais dans la colonne (flèche rouge).

Ai-je fait une erreur de manipulation ? Ai-je mal compris ?

Merci beaucoup pour le renseignement.

Ben

Calques-Photoshop_elements.png

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines