• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

accès au Trousseau sous macOS Catalina

New Here ,
Apr 22, 2020 Apr 22, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, 

Lors du lancement d’une application Adobe, la boîte de dialogue Adobe Licensing s’affiche lors de l’accès au Trousseau sous macOS.

Ni le mot de passe de session ni le mot de passe d'Adobe ID sont reconnus.

J'ai bien pris connaissance de la page proposée par Adobe à ce sujet :

https://helpx.adobe.com/fr/download-install/kb/adobe-application-launch-displays-adobe-licensing-dia...

Mais je n'ai compris ce qu'il fallait faire.

Pouriez-vous m'expliquer plus simplement la solution ?

Merci d'avance

JMP

Views

871

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
New Here ,
Apr 28, 2020 Apr 28, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, j'ai procédé à plusieurs recherches depuis mon premier message. Celles-ci  ne m'ont pas permis de progresser dans la résolution du problème. Le logiciel Adobe Cleaner n'a pas non plus résolu le problème.

J'ai constaté dans le trousseau que les certificats Adobe n'étaient pas valables. Cette information ne m'a pas plus aidé. J'ai réinstallé Adobe Creative sans que cela modifie la situation. J'ai réinstallé Catalina. Le problème a persisté. J'ai donc décidé, après une sauvegarde de mes données personnelles, de reformater le disque dur et réinstaller à neuf Catalina et Adobe Creative. Cette fois-là, le problème avait disparu. Bonne journée.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Apr 28, 2020 Apr 28, 2020

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Hi, thanks for sharing your experience. It seems strange that Adobe Cleaner has not helped you...

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines