• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Bug d'affichage?

New Here ,
Jun 08, 2021 Jun 08, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

 

Depuis quelque temps lorsque j'utilise photoshop ce dernier se met a me bolqué l'affichage, me tranforme mon outils (souvent pinceau gomme selection (je suis pas sur d'avoir eu le bug sur d'autre mais je n'ai pas utiliser grand chose de plus...)), en curseur de sourie qu'il y'a sur le bureau windows. Je peux egalement bouger le fichier je vois que les information de zoom change selon mes zoom mais visuellement rien ne se passe. j'ai egalement accés a tout se qui s'apparente au fenetre, par exemple les calques. Et si je bouge les calques... rien ne se passe (visuellement je pense).

 

Ps:(si j'ai plusieur projet ouvert, le "bug" influe sur tous.)

 

Pour le moment le seul moyen que j'ai de retravailler est de renlancé mon fichier, ce qui n'est pas tres cool...

Se qui resemble le plus peux etre du CAPS LOCK mais ca n'y resemble pas si jamais le bug se reproduit et que j'y pense que t'enterai d'appuyer sur majuscule.

Si quelqu'un a une solution je suis prenneur.

 

Pour deux trois information technique je suis sur la dernier version de photoshop, les sur windows 10, et j'ai vider mon cache hier donc je ne sais pas d'ou vient le probleme.

Views

377

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
New Here ,
Jun 08, 2021 Jun 08, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Je viens de rerencontré le probleme, j'ai tenté tout les touches et rien n'y fait. le document est toujours bel est bien actif car on peux le bouger influencer... et cela car si on ferme il nous propose d'enregistré (c'est hypothese biensur)

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Jun 08, 2021 Jun 08, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

If you turn GPU acceleration off (via Edit > Preferences > Performance on the menu bar > uncheck "Use Graphics Processor" under "Graphics Processor Settings"), does the problem go away?

 

Did you check to see if updated drivers are available for your GPU? Are you on a laptop with two GPUs? (Photoshop doesn't like a two-GPU setup. See more here: https://helpx.adobe.com/photoshop/kb/photoshop-cc-gpu-card-faq.html)

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines