• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
1

BUG Photoshop 22.3.1 outil recadrage

New Here ,
Apr 26, 2021 Apr 26, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Je rencontre un problème récurrent avec l'outil de recadrage sur photoshop 2021 : dès lors que je l'utilise cet outils, photoshop se bloque complètement avec le curseur de recadrage en croix, et je suis obligée de fermer l'application sans enregistrer... et évidemment de perdre tout mon travail !!! Pourtant ma version est à jour (je suis sous la version 22.3.1 et sous windows 10).

 

Pouvez-vous corriger ce problème ou me donner une manière de contourner ce problème ??

 

Merci

Views

785

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
New Here ,
May 02, 2021 May 02, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Je rencontre un problème lorsque je veut faire un recadrage . Le curseur se bloque et je ne peut plus rien faire.

Merci de bien vouloir faire le necessaire pour réparer ce bog.

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
May 02, 2021 May 02, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, 

A la lecture de ces posts je comprend que le souci auquel je suis confronté est répandu. Je suis donc également confronté à un blocage de PS lors de l'utilisation de l'outil recadrage. Un bug informatique qui me contraint à éteindre mon ordinateur sans pouvoir au préalable sauvegarder mon travail photographique. J'ai réinitialisé les préférences de PS sans succès. La version de PS est la 22.3.1 et sous Windows10. 

Je vous remerci par avance de votre aide.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Sep 16, 2021 Sep 16, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonjour,

J'ai eu le même problème et aussi avec Lightroom . J'ai trouvé une solution....

Je pense qu'il s'agit de caches trop lourds pour que les programmes fonctionnent.

J'ai créé un autre profil utilisateur sur mon mac et tout fonctionne à merveille. POUR MOI, C'EST SIMPLE, RAPIDE ET EFFICACE. Ca doit être pareil sous windows mais je sais pas faire 😞

https://macpaw.com/fr/how-to/fix-mac-running-slow#your-user-profile-grew-out-of-proportion

J'espère que va va vous aider.

Bon courage.
Caroline

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines