• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

comment utiliser adobe theme color dans photoshop?

New Here ,
Mar 15, 2021 Mar 15, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour à tous, s'il vous plait j'aimerai bien savoir comment utiliser adobe theme color dans photoshop. j'arrive à créer des themes de couleur , mais je ne sais pas comment m' y prendre pour les reutiliser sur des photos lors des retouches. merci de bien vouloir me repondre

TOPICS
Actions and scripting

Views

169

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
New Here ,
Nov 13, 2022 Nov 13, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour je suis comme vous. Je crée des thèmes dans Adobe color mais avec la suppression de l'onglet dans photoshop je les trouve bien dans la bibliothèque mais ne peux les importer directement dans le nuancier. La seule solution que j'ai trouvée est de faire un export/import du fichier .ase à partir du web ou de l'appli de mon téléphone Merci 

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Nov 22, 2022 Nov 22, 2022

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

En cliquant directement sur la pastille de couleur dans la bibilothèque on l'appluqe à la couleur courante

test0.png

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines