Création d'un Gif

Community Beginner ,
Dec 04, 2020

Copy link to clipboard

Copied

J'utilise Photoshop en ligne avec la dernière mise à jour.

Bonjour,

J'ai créé une série d'images pour réaliser une image au format gif. Ensuite je vais dans fichier / script / charger les fichiers dans une pile. Jusque là tout se passe bien. Tous les fichiers sont présents dans la fenêtre "Charger les calques". Je fais ok et là, la liste de mes images ne s'affiche pas et je ne peux plus quitter Photoshop. "Erreur de programmation" s'affiche à l'écran.

Merci pour votre aide!

Dominique

TOPICS
Actions and scripting

Views

26

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more

Création d'un Gif

Community Beginner ,
Dec 04, 2020

Copy link to clipboard

Copied

J'utilise Photoshop en ligne avec la dernière mise à jour.

Bonjour,

J'ai créé une série d'images pour réaliser une image au format gif. Ensuite je vais dans fichier / script / charger les fichiers dans une pile. Jusque là tout se passe bien. Tous les fichiers sont présents dans la fenêtre "Charger les calques". Je fais ok et là, la liste de mes images ne s'affiche pas et je ne peux plus quitter Photoshop. "Erreur de programmation" s'affiche à l'écran.

Merci pour votre aide!

Dominique

TOPICS
Actions and scripting

Views

27

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
Dec 04, 2020 0
Adobe Community Professional ,
Dec 04, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, je suppose qu'on parle bien de Photoshop 22.0.1 ?

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Dec 04, 2020 0
Adobe Community Professional ,
Dec 04, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Est-ce sur un Pc ou un mac? poster aide>information systemes donne plein d'infos pertinentes d'un coup.

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Dec 04, 2020 0
Community Beginner ,
Dec 04, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Un PC avec windows à jour ....

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Dec 04, 2020 0
Community Beginner ,
Dec 04, 2020

Copy link to clipboard

Copied

C'est le photoshop en ligne ! ... avec la dernière mise à jour ....

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Dec 04, 2020 0