Demande d'aide SVP

Dec 28, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour voilà suite a un problème d'ordi j'ai du des'intaler photoshop et Lightroom clasique

et aujourd'hui impossible de le réinstaler car j'ai la Synchronisation des fichiers qui tourne en permanance donc impossible d'instaler photoshop lightroom et camera raw 

Qui pourai me venir en aide SVP merci

TOPICS
Download and install

Views

54

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more

Demande d'aide SVP

Dec 28, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour voilà suite a un problème d'ordi j'ai du des'intaler photoshop et Lightroom clasique

et aujourd'hui impossible de le réinstaler car j'ai la Synchronisation des fichiers qui tourne en permanance donc impossible d'instaler photoshop lightroom et camera raw 

Qui pourai me venir en aide SVP merci

TOPICS
Download and install

Views

55

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
Dec 28, 2020 0
Dec 30, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Heureusement que j'ai demander de l'aide a croire qu'ici comme sur tout les forum ou communauté d'entraide ceux qui savent reste aux abonnés absents

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Dec 30, 2020 0
Dec 31, 2020

Copy link to clipboard

Copied

C'est pas en râlant que tu vas te faire aider… 😉

(Ici la courtoisie est de rigueur sinon on se fait ban)

Désactive la synchro tout simplement

Capture d’écran 2020-12-31 à 10.28.40.png

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Dec 31, 2020 0
Jan 03, 2021

Copy link to clipboard

Copied

C'est bien la premier chose que j'ai fait 

Et si je ne rale pas comme vous dites vous ne seriez pas venu a coup sur

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Jan 03, 2021 0
Dec 30, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Hi Michel,

What versionof Photoshop are you using? And what platform are you working on Mac or Windows? Did you use the Un-installer when you uninstalled Photoshop? Here is a link to a page for the Creative Cloud Cleander to help solve installation problems: https://helpx.adobe.com/uk/creative-cloud/kb/cc-cleaner-tool-installation-problems.html

Also, If you are using 22 I would suggest going back to the latest version of 21, until Adobe fixes the issues in 22. 

Let us know if you are still having issues, or if that solves the problem.

Michellle

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Dec 30, 2020 0
Jan 03, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Merci a vous mais j'ai trouver de l'aide ailleur qu'ici et je trouve cela dommage 

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Jan 03, 2021 0