Highlighted

Export gif alpha channel

New Here ,
Aug 20, 2020

Copy link to clipboard

Copied

J’ai formaté mon ordinateur il y a deux jours, et depuis je rencontre deux problèmes :

Lorsque j’exporte une vidéo Quicktime avec after effect, Quicktime ne me la convertit plus, ce qui fait que j’obtiens un fichier non exploitable mais en plus si je le convertit moi même je ne peux pas garder la couche alpha … je n’obtiens donc plus de vidéo avec fond transparent

Deuxième problème : impossible d’importer un gif sur giphy, Photoshop doit m’exporter mal mon fichier gif car il y a quelques mois j’y arrivé très bien avant la mise à jour … connaissez vous les raisons?

Avez vous d’autres méthode pour exporter des gif en couche Alpha ?

Lorsque mon gif est exporté , je ne peux pas le publier sur Giphy, impossible il fait comme ci je n'avais pas cliqué dessus, j'ai envoyé mon gif a des amis pour qu'ils le publi pour moi : cela ne marche pas. Je pense qu'il y a un probleme lorsque j'exporte :'( 

Topics

How to, Performance, Problem or error

Views

20

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more

Export gif alpha channel

New Here ,
Aug 20, 2020

Copy link to clipboard

Copied

J’ai formaté mon ordinateur il y a deux jours, et depuis je rencontre deux problèmes :

Lorsque j’exporte une vidéo Quicktime avec after effect, Quicktime ne me la convertit plus, ce qui fait que j’obtiens un fichier non exploitable mais en plus si je le convertit moi même je ne peux pas garder la couche alpha … je n’obtiens donc plus de vidéo avec fond transparent

Deuxième problème : impossible d’importer un gif sur giphy, Photoshop doit m’exporter mal mon fichier gif car il y a quelques mois j’y arrivé très bien avant la mise à jour … connaissez vous les raisons?

Avez vous d’autres méthode pour exporter des gif en couche Alpha ?

Lorsque mon gif est exporté , je ne peux pas le publier sur Giphy, impossible il fait comme ci je n'avais pas cliqué dessus, j'ai envoyé mon gif a des amis pour qu'ils le publi pour moi : cela ne marche pas. Je pense qu'il y a un probleme lorsque j'exporte :'( 

Topics

How to, Performance, Problem or error

Views

21

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
Adobe Community Professional ,
Aug 20, 2020

Copy link to clipboard

Copied

If you had to reinstall photoshop, then it's the base version without any updates, which can cause issues if the problems your having were fixed by updates to photoshop.

In photoshop go to Help>Updates

Also, what version of photoshop and operating system are you using?

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...