• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

extremely low for almost everything I do

Community Beginner ,
Oct 24, 2020 Oct 24, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Utiliser le logiciel Adobe devient très difficile pour moi tout est tellement prêt, ouvrir Photoshop, créer un fichier, le pire est avec Indesign, je tourne sur un iMac Imac (21,5 pouces, fin 2013) 

Intel Core i5 quatre cœurs à 2,7 GHz 

8 Go 1600 MHz DDR3 Catalina ..10.15.7 et pour une connexion internet rapide par fibre.

Beaucoup d'espace restant sur mon disque dur

Qu'est-ce qui ne va pas? Dois-je supprimer mon abonnement Adobe? Si je ne peux pas utiliser correctement mon logiciel, mon Imac est-il responsable? Adobe utilise-t-il la connexion Internet lors de l'exécution d'un logiciel, cela pourrait être une explication, merci de répondre ... Hier, j'ai repris de mon garage mon ancien Macintosh powerpc 5260 mis la date dans le garage depuis 1997, (ça a commencé tout de suite !!!) et photoshop 3 m'est apparu terriblement rapide ... C'est le monde à l'envers

Views

141

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
Community Expert ,
Oct 24, 2020 Oct 24, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

 

L'ordinateur a 8 Gb de RAM, est-ce correct?

Combien de activités gardez-vous ouvertes en arrière-plan lorsque vous travaillez avec InDesign?

J'ai le même problème sur un 8Gb où je n'ai que Photoshop. Juste un autre logiciel (par exemple Page ou Keynote) et PS ralentit beaucoup.

 

Essayez de garder très peu de logiciels qui travaillent en même temps en arrièr-plan, si possible

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Mar 03, 2022 Mar 03, 2022

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Et bien j'ai la réponse à ma question d'octobre 2020 voire deux réponses : la première, le ralentissement vient surtout de l'utilisation d'un disque dur classique à plateaux donc mécanique, avec un IMac 27 pouces de 2011, en installant en interne un ssd de 1 terra et en montant la ram à 12 GO le Mac était transfiguré. Fluidité retrouvée des applications comme Photoshop Illustrator et indesign. Mais malheureusement les mises à jours système bloquées à High Sierra donc impossible de travailler avec les versions récentes des programmes Adobe devenus presque tous incompatibles, donc obligé de télécharger des anciennes versions qui tourne encore sous High Sierra ( merci au service tenchique Adobe qui m'a envoyé les liens vers les versions compatibles. J'ai donc fini par passer à l'IMac 24" M1, en 16 GO de RAM, et ouf quelle libération !!! Travailler redevient un plaisir, la fluidité est bluffante. Ça sent l'obsolescence programmée ... Bravo les ingénieurs c'est impossible de passer à travers. 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines