Highlighted

fenêtre "Rapport d'incident pour Adobe Photoshop"

New Here ,
Sep 09, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Que ce soit avec Photoshop CC2019 ou CC2020 (à jour), après ouverture de la fenêtre de démarrage, impossible d'ouvrir ou de créer un nouveau fichier:
Ecran noir, puis apparition de la fenêtre "Rapport d'incident pour Adobe Photoshop"
Que je clique sur "Envoyer le rapport" ou "Ne pas envoyer", la fenêtre photoshop se ferme.
J'ai tenté de désinstaller / réinstaller sans succés.
Faut-il que je désinstalle tout ce qui concerne Adobe ?
Merci de votre aide...

TOPICS
Crash or freeze

Views

103

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more

fenêtre "Rapport d'incident pour Adobe Photoshop"

New Here ,
Sep 09, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Que ce soit avec Photoshop CC2019 ou CC2020 (à jour), après ouverture de la fenêtre de démarrage, impossible d'ouvrir ou de créer un nouveau fichier:
Ecran noir, puis apparition de la fenêtre "Rapport d'incident pour Adobe Photoshop"
Que je clique sur "Envoyer le rapport" ou "Ne pas envoyer", la fenêtre photoshop se ferme.
J'ai tenté de désinstaller / réinstaller sans succés.
Faut-il que je désinstalle tout ce qui concerne Adobe ?
Merci de votre aide...

TOPICS
Crash or freeze

Views

104

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
Sep 09, 2020 0
Adobe Community Professional ,
Sep 09, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Hi

What operating system do you have, have you tried resetting your Photoshop Preferences

If that doesn't help try using the Adobe Cleaner Tool

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Sep 09, 2020 0
New Here ,
Oct 02, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, 

J ai le meme soucis depuis 1 semaine je n en peux plus je n arrive pas a bosser 

Payer pour ca.. Ca va pas le faire.. 

Alors des idees?!! 

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Oct 02, 2020 0