Impossible d'exporter sur le WEB

New Here ,
Nov 26, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

La fonction "exporter pour le web (hérité) " ne fonctionne pas sur la dernière version de photoshop (22.0.1) J'ai même essayé une version antérieure 21.2.4 et cela ne marche pas non plus. Je n'ai pas accès à la version 21.2.3 qui semble fonctionner (vu sur le net) et je n'ai pas envie de devoir la télécharger . 

Cette fonction faisait gagner beaucoup de temps et ça ne me semble pas normal qu'un tel bug persiste, non !?

Le message d'erreur suivant s'affiche: "Erreur de système d'exploitation indéterminée".

Ce bug va t'il être corrigé ???

HV 

TOPICS
Bug, Import and export, Mac, Problem or error

Views

35

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more

Impossible d'exporter sur le WEB

New Here ,
Nov 26, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

La fonction "exporter pour le web (hérité) " ne fonctionne pas sur la dernière version de photoshop (22.0.1) J'ai même essayé une version antérieure 21.2.4 et cela ne marche pas non plus. Je n'ai pas accès à la version 21.2.3 qui semble fonctionner (vu sur le net) et je n'ai pas envie de devoir la télécharger . 

Cette fonction faisait gagner beaucoup de temps et ça ne me semble pas normal qu'un tel bug persiste, non !?

Le message d'erreur suivant s'affiche: "Erreur de système d'exploitation indéterminée".

Ce bug va t'il être corrigé ???

HV 

TOPICS
Bug, Import and export, Mac, Problem or error

Views

36

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
Nov 26, 2020 0
Adobe Community Professional ,
Nov 26, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Try File > Export > Export As ...

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Nov 26, 2020 0
HdV44 LATEST
New Here ,
Nov 27, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Merci mais je souhaite ouvrir la page "export pour le web hérité" pas juste "enregistrer sous"

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Nov 27, 2020 0