• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Impossible de déplacer un calque

Community Beginner ,
Jan 20, 2020 Jan 20, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

 

Ayant fait la dernière mise à jour, il est maintenant impossible de déplacer un calque (image, objet dynamique, ou un fond de couleur) sans passer par l'outil "transformation". C'est une immense perte de temps pour la composition d'image. Comment régler ce problème ? quelle case doit on cocher/décocher pour retrouver la base de l'utilisation de calque sur photoshop ?

 

Merci.

Views

9.9K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Community Beginner , Jan 20, 2020 Jan 20, 2020

Ayant redémarré l'ordinateur le problème est réglé. Le problème vient de l'ordinateur et pas de la mise à jour.

J'espère que les problèmes de colorimétrie sont lié également à l'ordinateur.

Votes

Translate

Translate
Adobe
Community Expert ,
Jan 20, 2020 Jan 20, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, votre problème est-il le "auto-select layer" qui serait décoché dans la barre d'option de l'outil déplacement? (selection automatique de calque?)

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Jan 20, 2020 Jan 20, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Ayant redémarré l'ordinateur le problème est réglé. Le problème vient de l'ordinateur et pas de la mise à jour.

J'espère que les problèmes de colorimétrie sont lié également à l'ordinateur.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Mar 06, 2020 Mar 06, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, il me semble avoir le même problème. Seulement, redémarrer le logiciel ou l'ordinateur ne change rien.

 

Avez-vous une idée ?

 

Merci 🙂 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Mar 06, 2020 Mar 06, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Est ce que vous pouvez bouger le calque avec la touche CTRL appuyé ? Le calque est bien déverrouillé et la case auto sélection est bien coché ? Sinon le problème a été résolu en faisant juste un redémarrage. Je pense que les processus de fonctionnement de Adobe prenne vraiment trop de ressource. Perso à chaque lancement de logiciel de la suite, je tue tous les processus lié à Adobe. Je gagne ainsi 80% de temps et les logiciels tournent niquel sans problème. 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Mar 06, 2020 Mar 06, 2020

Copy link to clipboard

Copied

C'est super, de venir aider d'autres utilisateurs, n'hesitez pas à continuer on apprend un max comme cela!

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Mar 06, 2020 Mar 06, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, votre problème est-il le "auto-select layer" qui serait décoché dans la barre d'option de l'outil déplacement? (selection automatique de calque?)

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jul 04, 2023 Jul 04, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour PECourtejoie! Fin de ma galère grace à votre suggestion (mon auto-select layer était bien décoché) meri.

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Jul 22, 2023 Jul 22, 2023

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

bonjour,

comment retirer le trait épais autour de ma sélection de sujet ?? j'ai essayé tout ce que je connais (je suis plutôt débutante) et je bloque..

merci pour votre réponse

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines