• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

interface photoshop

New Here ,
Apr 26, 2021 Apr 26, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour à tous,

comment déplacer un document dans la fenetre de travail sans que cela se supperpose sur les panneaux de droite ou de gauche(outils) de façon à avoir toujours accès aux outils ou panneaux de façon accessible, pour résumer je souhaite que le document ouvert passe en arrière plan que je l'ai deplacé au extremité de la fenêtre.

Merci pour votre aide.

dl

TOPICS
Windows

Views

266

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
Community Expert ,
Apr 26, 2021 Apr 26, 2021

Copy link to clipboard

Copied

J'ai rien compris… peut-être une petite capture du problème aiderait… Sinon il y a le menu Fenêtre > Réorganiser qui offre pas mal de possibilités d'affichage des différents docs ouverts.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Apr 28, 2021 Apr 28, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Merci pour votre temps !

voici la capture d'écran montrant bien que les documents passent par dessus les panneaux ou les outils, je n'avais pas se problème avec CS3 les documents passent en dessous des panneaux.

Denis

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
May 01, 2021 May 01, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Merci j'ai compris!

C'est vrai que tous les fenêtres des documents passent devant les panneaux quand elles sont flottantes.

Je vois 2 soluces…

Demander la mosaique avec Juxtaposer

Capture d’écran 2021-05-01 à 11.10.56.png

  

Capture d’écran 2021-05-01 à 11.11.40.png

Sinon il faut dédocker les panneaux dont vous avez besoin pour les faire passerr au premier plan et enregistrer ce nouvel espace de travail conforme à vos besoins pour retrouver cette config à la demande ensuite.

Capture d’écran 2021-05-01 à 11.17.36.png

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines