• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Mise à jour

Community Beginner ,
Oct 23, 2020 Oct 23, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Comment se fait il que photoshop m'indique que je suis à jour, version 21.2.4, mais rien n'a changé, pas de panneau "découvrir", pas de nouveau menu "module externe", pas d'outil "triangle" etc... bref, rien de changé et reste toujours en Photoshop CC 2020, et non Photoshop CC 2021

Je présice que j'ai désinstallé Photoshop, et réinstallé pensant que ça allait remettre les choses en place

 

TOPICS
Windows

Views

137

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
Guest
Oct 23, 2020 Oct 23, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Oct 24, 2020 Oct 24, 2020

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Salut,

 

Merci pour l'info, en suivant l'explication, j'y suis arrivé, il fallait d'abord que je me déconecte de Adobe Cloud pour me reconnecter ensuite

Par contre je n'ai plus la page d'acceuil, comme su rPhotoshop 2020, ou se trouvait dessus mon travail récent, dès que je clic sur l'icone maison, il n'y a plus rien, j'ai juste la barre des menus, si je clic sur nouveau par exemple, rien ne se passe

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines