Highlighted

mise à jour

New Here ,
Aug 21, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Je suis abonné à Photoshop et habituellement je m'en sers sur 2 machines : Un IMac de 2011 sous OS Hight Sierra et un MacBook pro sous OS Mojave.

Je viens de m'appercevoir qu'après les dernières mises à jour de Photoshop il ne fonctionne plus sous Hight Sierra.

Puis-je revenir sur une version antérieure pour cette machine ?

Je vous remercie de votre attention,

Cordialement,

Jean-Yves

Topics

Bug, How to, Mac, Problem or error

Views

18

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more

mise à jour

New Here ,
Aug 21, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Je suis abonné à Photoshop et habituellement je m'en sers sur 2 machines : Un IMac de 2011 sous OS Hight Sierra et un MacBook pro sous OS Mojave.

Je viens de m'appercevoir qu'après les dernières mises à jour de Photoshop il ne fonctionne plus sous Hight Sierra.

Puis-je revenir sur une version antérieure pour cette machine ?

Je vous remercie de votre attention,

Cordialement,

Jean-Yves

Topics

Bug, How to, Mac, Problem or error

Views

19

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
Adobe Community Professional ,
Aug 21, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Hi

You can install CC 2019 from the Creative Cloud app

2020-08-21 10_02_53-Creative Cloud Desktop.png

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Adobe Community Professional ,
Aug 21, 2020

Copy link to clipboard

Copied

2011 je crois que c'est un peu limite… donc oui désinstalle et installe une version antérieure comme Ged le montre

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...