• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

.mov (taille du fichier) sur photoshop

New Here ,
Jul 10, 2018 Jul 10, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour à tous,

Travaillant essentiellement sur photo, ma question va peut-être paraître stupide mais après avoir cherché je n'ai absolument rien trouvé sur le sujet, je m'en remets donc à vous ! (je travaille sur mac os high sierra, photoshop CC 2018)

Le but de ma démarche est de réaliser une story Instagram. J'ai donc réalisé de courtes vidéos (6s) avec mon iPhone 7 grâce à l'application "boomerang", seulement avant de les publier sur la story Instagram, j'ai besoin d'y rajouter quelques touches graphiques de l'entreprise. J'ai donc envoyé mes vidéos de mon iPhone par airdrop sur mon macbook, puis les modifie avec photoshop et enregistre : exportation > rendu video > format QuickTime > rendu.

Lorsque je renvoie ces vidéos sur mon iPhone, celui-ci ne les reconnait pas ... elles sont au même format mais la taille du fichier est toute autre (environ 4mo l'original, 250mo après modifications et enregistrement). Je dois surement louper une étape du genre "aplatir la vidéo" ? mais si cela existe je ne trouve pas.

A l'aide !! ^^

Merci d'avance si vous pouvez m'aider !  

Views

114

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
Community Expert ,
Aug 24, 2020 Aug 24, 2020

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

En exportant en H264 au lieu de Quicktime (c'est du .mmov de toutes façons) on a accès à plus de possibilités en terme de compression…qualité moyenne ou inféreure etc… essaye ce qui te va le mieux en terme de poids…

Capture d’écran 2020-08-24 à 13.36.07.png

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines