Highlighted

Outil trait HS Photoshop 2021

New Here ,
Oct 26, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, j'ai la toute dernière version Photoshop 2021 et l'outil trait ne fonctionne plus. Il y a un contour alors que je n'en demande pas. Une fois que je sélectionne un autre calque, le trait disparait. Je suis complètement perdu ! Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

TOPICS
Bug, Mac, Problem or error

Views

142

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more

Outil trait HS Photoshop 2021

New Here ,
Oct 26, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, j'ai la toute dernière version Photoshop 2021 et l'outil trait ne fonctionne plus. Il y a un contour alors que je n'en demande pas. Une fois que je sélectionne un autre calque, le trait disparait. Je suis complètement perdu ! Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

TOPICS
Bug, Mac, Problem or error

Views

143

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
Oct 26, 2020 0
New Here ,
Nov 03, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, j'ai moi-même trouvé que l'outil trait avait changé depuis la version 2021, cela dit j'ai remarqué que c'est pas le contour qu'il faut désactiver, mais le fond. Si y'a pas de contour, ça fait un trait vide, par contre on peut désactiver le fond, et là ça marche, on choisi une couleur de contour, et une épaisseur et ça fonctionne (un contour sans fond ça fait un trait finalement).

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Nov 03, 2020 0
New Here ,
Nov 05, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, J'ai le même problème, je ne sais pas quoi faire!!!

Vous avez trouvé?

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Nov 05, 2020 0
New Here ,
Nov 14, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Ça m'a bien rendue dingue cet outil trait qui marche pas comme je voulais aussi ! Comme dit dans le post de stephaneg54860247, il faut mettre un contour et une épaisseur au trait et surtout activer le fait que le contour se mette à l'extérieur de la forme. Bonne créa !

Capture d’écran 2020-11-14 à 12.33.18.png

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Nov 14, 2020 0
New Here ,
Nov 05, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, j'ai également un probleme avec l outil trait. Je n'arrive pas à cocher l option Pixel, je n ai que l option Tracé et Forme de disponible 😕 

Avez-vous une idée svp ? 

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Nov 05, 2020 0
New Here ,
Nov 05, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Je suis repassé à la version precedente, tout est rentré dans l'ordre. En attendant des correctifs!!

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Nov 05, 2020 0
New Here ,
Nov 09, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Y'a aussi l'outil transformation manuelle qui à changé... Bref, franchement ils abusent de faire des mises à jour et des nouvelles fonctionnalités qui servent à rien à part faire perdre du temps, tout ça pour justifier qu'on paye l'abonnement... Ils devraient faire une version "lite", avec des fonctionnalités "gelées", et des versions différentes suivant les besoins. Je crois que je vais passer sur Krita si ça continue... 

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Nov 09, 2020 0
New Here ,
Nov 17, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Je viens de charger la dernière version 22.01 et toujours pas de correctif de l'outil trait pétard !!!! 

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Nov 17, 2020 0