• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

ouverture de fichiers

Explorer ,
Mar 10, 2021 Mar 10, 2021

Copy link to clipboard

Copied

bonjour a tous

depuis l'interface "accueil" je clique sur une photo pour l'ouvrir, le plan de travail s'ouvre mais pas la photo. j'ai bien les panneaux, calque etc mais pas de photo !

d'ou vient ce bug ?

 

utilisateur photoshop cc 2021

 

LYPHA

 

Views

127

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
Community Expert ,
Mar 13, 2021 Mar 13, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Il se peut que la photo ait été non pas incorporée mais juste liée à l'import dans le foichier PSD.

Si ensuite elle a été déplacée dans un autre dossier, le fichier PSD ne la trouve plus…

Mais dans ce cas il y a une boite de dialogue qui le dit à l'ouverture, donc c'est assez bizarre…

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Explorer ,
Mar 15, 2021 Mar 15, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

merci de voir le probleme. pareil de lightroom a photoshop .la photo s'ouvre dans les calques, historique , l'interface de travail s'ouvre bien mais pas de photo .C'est l'accueil que je voie dans le panneau travail  . celui-ci disparait au bout d'un moment mais pas de photo  Bizarre

la derniere mise a jour est-elle en cause

peut-on revenir a une version precedente ?

 

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines