• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

photoshop bloque entre chaque "action"

Community Beginner ,
Sep 15, 2020 Sep 15, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Photoshop bloque entre chaque modification de l'image. Cela dure quelques secondes, mais ça le fait systématiquement! La "petite roue" tourne, et je suis bloquée. Je travaille sur Mas OS Catalina 10.15.6 , toutes mes mises à jour sont faites et j'ai assez de mémoire. Je ne sais pas quoi faire, ça me ralentit terriblement dans mon travail... Merci si quelqu'un peut m'aider 😉

Views

316

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines

correct answers 1 Correct answer

Community Expert , Sep 15, 2020 Sep 15, 2020

Votes

Translate

Translate
Adobe
Explorer ,
Sep 15, 2020 Sep 15, 2020

Copy link to clipboard

Copied

J'ai exactement le même problème et j'ai aussi la dernière version de Mac OS Catalina et de Photoshop. Je pense qu'Adobe a de gros problèmes avec les dernières versions de Photoshop. Hier soir, j'ai perdu une bonne partie de mon travail. J'ose croire que quelqu'un chez Adobe travaille à corriger les problèmes.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Sep 16, 2020 Sep 16, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Aïe... perdre du boulot, cela ne m'est encore jamais arrivé... Je vais tenter un reset des préférences comme suggéré par Marliton. Si cela donne de bons résultats, je vous le ferai savoir 😉

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Sep 16, 2020 Sep 16, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Voilà, reset fait et ça a fonctionné! Je l'ai fait via la boîte de dialogue préférences.

Voici le lien qui explique comment procéder 😉

https://helpx.adobe.com/fr/photoshop/kb/preference-file-names-locations-photoshop.html

J'espère que cela fonctionnera pour vous!

 

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Explorer ,
Sep 16, 2020 Sep 16, 2020

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Merci pour les infos. Je vais faire la même chose que vous. Bonne journée!

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Sep 15, 2020 Sep 15, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Hi. Have you tried resetting the preferences? https://helpx.adobe.com/in/photoshop/using/preferences.html#AdjustpreferencesinPhotoshop

 

Marlon Ceballos.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Sep 16, 2020 Sep 16, 2020

Copy link to clipboard

Copied

I haven't done it yet, no. I'll try (crossing my fingers). Thanks 😉

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Sep 16, 2020 Sep 16, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Nickel!! It worked!! Thanks for your help 😉

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines