Highlighted

Photoshop CS3 [Locked]

New Here ,
Jul 20, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour. J'ai changé d'iMac et je voudrais pouvoir activer mon logiciel photoshop CS3 que j'ai réussi à réinstaller sur mon nouvel ordinateur. Mais quand on suit la procédure, ça n'aboutit pas et pourtant j'ai essayé des dizaines de fois... Je crois qu'ils ne VEULENT PAS donner ce code d'activation.

J'ai comme une impression que ceci est fait exprès afin de nous forcer la main pour racheter le logiciel...

C'est pas cool. Je qualifierais ça de limite malhonnête.

C'est bien gentil leur locations, mais quand on est un retraité et que la pension est plus que réduite on peut pas se permettre de telles dépenses.

Si quelqu'un face au même problème a réussi à obtenir ce code d'activation, j'aimerais qu'il me le fasse savoir.

Dans l'attente MERCI.

Cordialement

Adobe Community Professional
Correct answer by Peru Bob | Adobe Community Professional

The CS3 activation servers have been shut down

It is not possible to actiivate CS3.

TOPICS
Download and install

Views

29

Translate

Translate

Report

Report
This conversation has been locked.

Photoshop CS3 [Locked]

New Here ,
Jul 20, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour. J'ai changé d'iMac et je voudrais pouvoir activer mon logiciel photoshop CS3 que j'ai réussi à réinstaller sur mon nouvel ordinateur. Mais quand on suit la procédure, ça n'aboutit pas et pourtant j'ai essayé des dizaines de fois... Je crois qu'ils ne VEULENT PAS donner ce code d'activation.

J'ai comme une impression que ceci est fait exprès afin de nous forcer la main pour racheter le logiciel...

C'est pas cool. Je qualifierais ça de limite malhonnête.

C'est bien gentil leur locations, mais quand on est un retraité et que la pension est plus que réduite on peut pas se permettre de telles dépenses.

Si quelqu'un face au même problème a réussi à obtenir ce code d'activation, j'aimerais qu'il me le fasse savoir.

Dans l'attente MERCI.

Cordialement

Adobe Community Professional
Correct answer by Peru Bob | Adobe Community Professional

TOPICS
Download and install

Views

30

Translate

Translate

Report

Report
Jul 20, 2020 0
Adobe Community Professional ,
Jul 20, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Translate

Translate

Report

Report
Jul 20, 2020 0
Peru Bob LATEST
Adobe Community Professional ,
Jul 20, 2020

Copy link to clipboard

Copied

I've moved this from the poorly named Community Help forum (which is the forum for issues using the forums) to the Photoshop forum.

Thread locked.

Translate

Translate

Report

Report
Jul 20, 2020 0