• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Photoshop se fige et se ferme

New Here ,
Jun 06, 2021 Jun 06, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

J’ai un petit soucis depuis la dernier mise à jour de Photoshop. Quand je le lance,  des que je clique sur  n importe quel menu, photoshop se fige et plante. J’ai  un message disant que j’ai soucis avec ma GPU et me donne se lien
 
 https://helpx.adobe.com/fr/photoshop/kb/troubleshoot-gpu-graphics-card.html

 

Sauf qu’il est impossible d’aller dans le menu préférence, car lorsque je clique dessus Photoshop se ferme.

j’ai aussi essayé ces diverses solutions mais elle ne marche pas et photoshop fait la même chose, se fige et se ferme.
 

Réinitialisations des préférences

Suppression des préférences

Démarrage sans les modules externe.

Désinstallation de Photoshop, nettoyage sur pc (fichier temporaire) et réinstallation
 
Je suis en Windows 20H1 et j’ai une ancienne carte graphique Saphire Radeon R7 260X de 2014 avec la dernier mise à jour du drivers, celui de mail 2021.

Je ne sais plus quoi faire. Est-ce quelqu'un aurait une solution s'il vous plait.

Views

351

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
Adobe Employee ,
Jun 17, 2021 Jun 17, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Hi there,

Sorry to hear about this. The graphics card Sapphire Radeon R7 260X is not compatible with the latest version of Photoshop as the latest version requires a much more powerful graphics card. A recommended Graphics card should have at least 200 or more average operations per second. Please check your card's name and information here: https://www.videocardbenchmark.net/directCompute.html

Regards,
Sahil

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines