• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Plantage Photoshop à la fermeture

Community Beginner ,
May 01, 2021 May 01, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour à tous. Depuis 2 jours lorsque je ferme photoshop j'ai un message qui dit :"la synchronisation des paramètres prédéfinis est en cours. Photoshop de ferme une fois la synchronisation terminée." Mais Photoshop ne se ferme jamais au contraire, sa consommation de mémoire monte au maximum. Je suis obligé de tuer la tâche. Lorsque j'essaie de désactiver la fonctionnalité de syncho des paramètres prédéfinis, pareil, ça plante. Pour info j'utilise Photoshop CC depuis longtemps donc l'étape de la première synchro avec l'arrivée du paramètre s'est bien passée. Je travaill sur PC et sur un Mac aussi et ça fait exactement la même chose sur les 2. J'ai tout désinstallé et réinstallé sur les 2 puis, pensant à un problème de dialogue avec les serveurs, j'ai réinitialisé mon mot de passe avant de réinstaller mais rien n'y fait.

Quelqu'un aurait-il aussi ce problème et donc peut-être une solution ...?

Merci d'avance, bonne journée.

TOPICS
Windows

Views

317

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
Community Expert ,
May 01, 2021 May 01, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Hello

Pour suivre… car je n'ai pas d'idées. Chez moi j'ai désactivé via les prefs.

Capture d’écran 2021-05-01 à 11.51.00.png

C'est un problème lié au cloud… donc peut être mémoire saturée mais ça m'étonnerai…

Perso je le signalerai en Bug

😉

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
May 01, 2021 May 01, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour Didier, merci pour votre réponse c'est sympa !

Mon cloud n'est pas du tout saturé et j'ai essayé aussi de désactiver les prefs mais le problème c'est que quand je fais OK après avoir décoché la case, ça plante exactement de la même façon...

Quand vous dites "je le signalerai en bug" j'imagine que ça veut dire qu'il y a un autre moyen plus approprié de signaler les problèmes (que je n'ai pas trouvé...) ?

En tous cas merci encore et une belle journée à vous !

PS : abonné et fan de votre chaine YouTube 😉😊

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
May 01, 2021 May 01, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Petite avancée, un peu logique somme toute, après moulte tentatives désespérées : Je suis revenu  à la "version 22.1.1" qui était la dernière version avant que Photoshop ne propose la "synchronisation des paramètres prédéfinis" et tout fonctionne parfaitement  à nouveau. Donc dès lundi je contacte Adobe mais en attendant j'en reste à cette version.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines