Police de caractère étirée en hauteur

Community Beginner ,
Nov 07, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour à tous,

Je suis confronté à un problème depuis peu sous Photoshop. Tous mes textes ont une échelle qui ressemblent à 120% de haut (ou 80% de large)... Mes paramètres d'échelle dans ma palette de "caractères" sont bien à 100% (vertical) et 100% (horizontal)... L'exemple ci-dessous présente la même typo sous Illustrator (gauche) et Photoshop (droite)... la typo de droite est étirée en hauteur. Cela arrive avec toutes les familles de caractère...

Auriez vous une solution ?

TOPICS
Bug, Windows

Views

460

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more

Police de caractère étirée en hauteur

Community Beginner ,
Nov 07, 2019

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour à tous,

Je suis confronté à un problème depuis peu sous Photoshop. Tous mes textes ont une échelle qui ressemblent à 120% de haut (ou 80% de large)... Mes paramètres d'échelle dans ma palette de "caractères" sont bien à 100% (vertical) et 100% (horizontal)... L'exemple ci-dessous présente la même typo sous Illustrator (gauche) et Photoshop (droite)... la typo de droite est étirée en hauteur. Cela arrive avec toutes les familles de caractère...

Auriez vous une solution ?

TOPICS
Bug, Windows

Views

461

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
Nov 07, 2019 1
New Here ,
Nov 26, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

On est en novembre 2020 et… j'ai exactement ce même problème.

Uniquement sur PS.

Y a-t-il une solution, un paramètre que j'aurais modifié sans m'en rendre compte, etc. ?

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Nov 26, 2020 0
New Here ,
Nov 26, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bon, j'espère qu'en un an tu as réussis à trouver une solution.

Pour les gens qui passeront par ici avec cette même question : "pourquoi mes typos sont déformées, étirées sur la hauteur dans Photoshop ?"

Voilà la solution : faire un reset des paramètres de l'application (Photoshop/Préférences//Général/Réinitialiser les préférences à la fermeture).

De mon côté, ça a focntionné. Reste à savoir pourquoi et/ou comment cela a-t-il pu se produire ¯\_(ツ)_/¯

Bon courage à vous !

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Nov 26, 2020 0