• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
2

Pour vos questions en français…

Community Expert ,
Feb 26, 2020 Feb 26, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Contactez-moi ici : https://community.adobe.com/t5/user/viewprofilepage/user-id/11121216

pour vos questions sur Photoshop et autres softs plutot print et un peu 3D…

Sinon bonjour à Andres et aux autres perdus de vue depuis que ce forum nous a zappé la communauté française!

Bises à tous

Didier Mazier

Views

262

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
Explorer ,
Aug 05, 2020 Aug 05, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Depuis que j'ai mis la dernière MAJ de photoshop, je n'ai plus la couleur de mon pinceau quand je le redimensionne. Il est transparent et avec la pipette, je n'ai plus non plus le cercle des couleurs m'indiquant la couleur que je sélectionne ? Je suis sur MAC. Mais ce qui est curieux, c'est que sur mon Macbookpro, ça ne le fait pas ? Merci de me dire si Adobe est au courant de ce bug et s'il sera bientôt corrigé ? Ent attendant j'ai repris la version d'avant !

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Aug 05, 2020 Aug 05, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Didier,

I would think we would want to keep questions out in the open instead of Direct Messages to ACPs. That way everyone can participate and also learn from your answers. The translate feature does a good enough job to communicate and some of us parlez un peu. 😉

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Sep 25, 2021 Sep 25, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonjour Didier,

D'après des tracés je crée des sélections, comment empêcher l'apparition du message de confirmation lors de l'exclusion d'une partie d'une précédente sélection. Si l'on ajoute une nouvelle sélection à une autre, le message n'apparait pas, si on soustrait, il faut confirmer.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines