• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Problème couleur export png.

New Here ,
Jan 12, 2021 Jan 12, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, 

 

J'ai un problème de gestion de couleurs sur Photoshop que je n'arrive pas à résoudre.

J'ai pris une forme png sur internet dont je voudrais modifier la couleur sur Photoshop à partir d'un code couleur précis. Sur le plan de travail, je fais incrustation de couleur sur le calque et j'obtiens la couleur souhaitée. Seulement, lorsque je souhaite l'exporter, la couleur se dégrade et devient plus terne. Je ne sais pas quoi faire, j'ai regardé les paramètres et ils me semblent normaux, je vous les partage ci dessous. 

Je précise que je ne suis pas un professionnel de Photoshop, je ne m'en serre que pour des choses assez basiques comme cela.

Merci à tout ceux qui pourront m'aider, ca fait plusieurs jours que je me casse la tête sur ce problème, sans trouver la solution....

 

Capture d’écran 2021-01-12 à 12.54.30.pngCapture d’écran 2021-01-11 à 17.33.45.pngCapture d’écran 2021-01-11 à 17.33.32.png

Views

452

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
Community Expert ,
Jan 12, 2021 Jan 12, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

There has to be an embedded color profile in the document to specify the numbers as actual colors. Without an embedded profile, numbers are undefined, whether the notation is RGB or hex.

 

In Save For Web, you always need to check "embed color profile".

 

Never work with files that don't have an embedded color profile.

 

A color profile is e.g. sRGB or Adobe RGB. For Web you should always use sRGB.

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines