• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Problème d'export GIF animé

New Here ,
Apr 13, 2018 Apr 13, 2018

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour à tous!

Après avoir créé de courtes vidéos destinées à de la publicité sur internet, je les ai exportées sur Photoshop pour les convertir en GIF animés (via Fichier > exporter. Pour les deux premières (728x90 et 300x600) aucun problème. Cependant, pour la dernière (qui n'est pas plus volumineuse : 300x250..) je ne peux pas l'exporter car je cite "L'image optimisée n'a pas pu être générée, parce-qu'elle est probablement trop volumineuse et que la mémoire est probablement insuffisante. L'image ne s'affichera pas". Et ensuite, quand j'essaie de faire n'importe-quelle action (enregistrer, modifier la taille..) il est "Impossible d'effectuer l'opération".

Pourtant, ma vidéo ne pèse pas plus lourd que les deux autres, et j'ai encore beaucoup de mémoire sur mon ordinateur. Je ne sais pas d'où le problème peut venir..

Pb.PNG

Pb2.PNG

Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer!

Views

2.9K

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
New Here ,
Nov 11, 2020 Nov 11, 2020

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Hey salut, moi je sais comment fait juste CTRL, F4 et réouvre l'aplication quand sa te dit sa, et que tu a pas enregistré si tu fait CTRL, F4 sa va déja te l'enregistrer. Ensuite réouvre l'appli et le projet et sa devrait marcher.  😃 Bonne Chance

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines