Highlighted

Problème Impossible de cocher l'option "contenu pris en compte" outil recadrage

New Here ,
Oct 02, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Je n'arrive pas à cocher la case "contenu pris en compte" (outil recadrage). L'option est grisée et inaccessible ! J'ai lu sur le site adobe qu'il fallait décocher le mode classique qui n'était de toute façon pas actif, mais ça ne fonctionne pas. Si quelqu'un-e a une idée de comment régler ce problème, je serais bien contente d'avoir son aide !

Un grand merci !

Anne

TOPICS
Problem or error

Views

33

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more

Problème Impossible de cocher l'option "contenu pris en compte" outil recadrage

New Here ,
Oct 02, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Je n'arrive pas à cocher la case "contenu pris en compte" (outil recadrage). L'option est grisée et inaccessible ! J'ai lu sur le site adobe qu'il fallait décocher le mode classique qui n'était de toute façon pas actif, mais ça ne fonctionne pas. Si quelqu'un-e a une idée de comment régler ce problème, je serais bien contente d'avoir son aide !

Un grand merci !

Anne

TOPICS
Problem or error

Views

34

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
Oct 02, 2020 0
Adobe Community Professional ,
Oct 02, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Hi

I'm afraid the translation forum software translates it to this "I can't check the "content taken into account" box (reframing tool)"

Are you referring to the Crop Tool and the Content Aware option, can you post a screenshot to highlight the greyed out option

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Oct 02, 2020 0