Highlighted

probleme de barre d'outil

New Here ,
Aug 10, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Voici donc mon probleme

Je suis en train de suivre une formation et on me demande d'apprendre les bases de photoshop. Pour ce faire on a des documents et on doit apprendre les bases et les manipulations principales via le documents fournis.

Le problème c'est que lorsque j'ouvre photoshop je n'ai pas la barre "d'outils principale"  celles où il y a écrit (fichier/ édition...etc) je voulais savoir quelle manipulation je devais faire pour l'obtenir car sans elle je ne peux rien faire ou du moins je ne m'y connais pas assez pour pouvoir faire autrement.

TOPICS
Problem or error

Views

23

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more

probleme de barre d'outil

New Here ,
Aug 10, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Voici donc mon probleme

Je suis en train de suivre une formation et on me demande d'apprendre les bases de photoshop. Pour ce faire on a des documents et on doit apprendre les bases et les manipulations principales via le documents fournis.

Le problème c'est que lorsque j'ouvre photoshop je n'ai pas la barre "d'outils principale"  celles où il y a écrit (fichier/ édition...etc) je voulais savoir quelle manipulation je devais faire pour l'obtenir car sans elle je ne peux rien faire ou du moins je ne m'y connais pas assez pour pouvoir faire autrement.

TOPICS
Problem or error

Views

24

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
Aug 10, 2020 0
JJMack LATEST
Most Valuable Participant ,
Aug 10, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Delete you Photoshop Preferences it sound like your Workspace is messed up and the tools option bat is covering Photoshop menu bar in Windows Photoshop window

JJMack

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Aug 10, 2020 0