• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

problemee apres la dernière mise à jour photoshop

New Here ,
Oct 28, 2020 Oct 28, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Depuis hier suite à la nouvelle mise à jour de photoshop et lightroom impossible de basculer un fichier travaillé sur lightrum sur photoshop ! voici le message affiché :

 "Erreur d'E/S: une erreur générale de photoshop s'est produite. Cette fonction n'est peux-être pas disponible dans cette version de photoshop. aucune autre information disponible"

QUE FAIRE ! j'espère que quelqu'un a une réponse, très cordialement DC

Views

411

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
New Here ,
Nov 09, 2020 Nov 09, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Same problem

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Nov 10, 2020 Nov 10, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

J'ai constaté un souci avec ma carte graphique ainsi qu'une incohérence dans les paramètres LR et PS : LR n'utilise pas le processeur graphique alors que pour PS le processeur graphique est activé.

En désactivant le processeur dans PS, l'ouverture des photos fonctionne correctement mais l'erreur surgit toujours à la fermeture de PS. Je pense que le paramètre modifié n'est pas sauvegardé et que l'erreur se retrouve à l'ouverture suivante.

J'ai réalisé les mises à jour de PS, LR, Carte graphique sans succès. Je m'apprêtais à désinstaller PS (+ nettoyage de la base de registres et recherche de dossiers à supprimer) mais une mise à jour de Windows 10 (Mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 2004) a été réalisée entre temps: ce matin, je n'ai plus d'erreur et les paramètres du processeur graphique sont désactivés aussi bien sur LR que sur PS. 

 

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Mar 19, 2021 Mar 19, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour

j'ai le même problème, en passant De Lightroom à Photoshop

Erreur d'E/S: une erreur générale de Photoshop...... voir image jointe

"aucune information disponible", en cliquant sur ok l'image est disponible pour traitement dans PS.

Je suis revenu à la version précédante de Ps et n'ai plus le sousci, mais en revenat à la dernière version j'ai encore le même problème.

Si quelq'uin à la solution merci pour l'explication

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Mar 19, 2021 Mar 19, 2021

Copy link to clipboard

Copied

Je remet l'image, en format Jpeg

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Mar 19, 2021 Mar 19, 2021

Copy link to clipboard

Copied

en modifiant le parametre Général DE PS

voici le nouveau message :

Impossible d'éxécuter la commande Général en raison d'une erreur programme

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Beginner ,
Mar 19, 2021 Mar 19, 2021

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

en fait j'ai été trop vite on ne pleut plus rien fair toute action ou commande entraine un message

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines