• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

"Impossible d'enregistrer car le nom de fichier est incorrect"

New Here ,
Feb 20, 2020 Feb 20, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

 

Je tiens à préciser avant tout que ce problème est apparu depuis hier sur un script que j'utilise depuis plus de 5 ans. J'ai effacé puis récréé ce script, réinitialisé mes préférences, il ne fonctionne plus.

 

C'est un script simple qui consiste à enregistrer la même image sous différent formats (dimensions pixels, profil colorimétrique et qualité de jpeg différents) dans différents dossiers.

Depuis hier, quand je lance mon script, il enregistre la première version dans le bon dossier et au moment d'enregistrer la seconde version, je reçois ce message d'erreur : "nom de fichier incorrect"

J'ai essayé de gruger en créant 3 scripts pour les 3 dimensions nécessaires en reliant les 3 scripts pour qu'une seule commande suffise, cela ne fonctionne pas ; idem quand je lance manuellement les 3 scripts à la suite.

Le seul moyen pour moi à l'heure actuelle est donc de lancer le script pour le premier enregistrement et d'enregistrer les deux autres versions manuellement , ce qui est assez contraignant sur les lots d'images.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

J.

TOPICS
Actions and scripting , Windows

Views

880

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
New Here ,
Feb 20, 2020 Feb 20, 2020

Copy link to clipboard

Copied

j'ai exactement le même probléme  !!!!!

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
People's Champ ,
Feb 20, 2020 Feb 20, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Feb 24, 2020 Feb 24, 2020

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Thank you!

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines