Highlighted

Soucis en switchant entre photoshop et mes autres applications

Community Beginner ,
Aug 31, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, j'ai un soucis quelque peu "rageant".
Je travailles sous OS X Catalina, avec la dernière mouture de la suite Adobe.

Imaginons que je suis dans photoshop en train de travailler, je passe par exemple sur mon logiciel de mail pour consulter une mail que je viens de recevoir, ensuite je repasse sur photoshop...

A ce moment là, l'outils choisi n'est pas actif, si je commence par exemple à peindre, j'entendrai un "bip" plutôt que de voir mes traits de broses s'appliquer, et c'est systématique, je n'avais pas cela avant, dès que je revenais sur photoshop, l'outils actif fonctionnait de suite, là je dois d'abord cliquer sur ma fenetre de travail, avant de pouvoir travailler normalement...

INSUPPORTABLE !

Si quelqu'un à une solution, elle sera la bienvenu !

TOPICS
Bug, Problem or error

Views

17

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more

Soucis en switchant entre photoshop et mes autres applications

Community Beginner ,
Aug 31, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour, j'ai un soucis quelque peu "rageant".
Je travailles sous OS X Catalina, avec la dernière mouture de la suite Adobe.

Imaginons que je suis dans photoshop en train de travailler, je passe par exemple sur mon logiciel de mail pour consulter une mail que je viens de recevoir, ensuite je repasse sur photoshop...

A ce moment là, l'outils choisi n'est pas actif, si je commence par exemple à peindre, j'entendrai un "bip" plutôt que de voir mes traits de broses s'appliquer, et c'est systématique, je n'avais pas cela avant, dès que je revenais sur photoshop, l'outils actif fonctionnait de suite, là je dois d'abord cliquer sur ma fenetre de travail, avant de pouvoir travailler normalement...

INSUPPORTABLE !

Si quelqu'un à une solution, elle sera la bienvenu !

TOPICS
Bug, Problem or error

Views

18

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
Aug 31, 2020 0

Have something to add?