Highlighted

Tous mes logiciels se sont désinstallés...

New Here ,
Aug 20, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Suis-je le seul où tous les logiciels adobe se sont désinstallés comme par magie ?

En voulant remettre à jour les logiciels, le  creative cloud s'est rouvert et m'a proposé d'installer tous les logiciels que j'avais déja installé sur le mac .

En réinstallant Photoshop il s'est remis en " mode usine " c'est à dire que tous mes brush ont disparu ainsi que mes modèles dans la page nouveau document.  Tout a disparu .

Est-ce normal ?

Je suis sur mac...

Merci à vous .

TOPICS
Bug, Download and install, Mac, Problem or error

Views

31

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more

Tous mes logiciels se sont désinstallés...

New Here ,
Aug 20, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour,

Suis-je le seul où tous les logiciels adobe se sont désinstallés comme par magie ?

En voulant remettre à jour les logiciels, le  creative cloud s'est rouvert et m'a proposé d'installer tous les logiciels que j'avais déja installé sur le mac .

En réinstallant Photoshop il s'est remis en " mode usine " c'est à dire que tous mes brush ont disparu ainsi que mes modèles dans la page nouveau document.  Tout a disparu .

Est-ce normal ?

Je suis sur mac...

Merci à vous .

TOPICS
Bug, Download and install, Mac, Problem or error

Views

32

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
Aug 20, 2020 0
New Here ,
Aug 20, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Mise a jour . Il semble que le mode de language par défault  ai été changé. J'ai remis en langague francais et j'air etrouvé les logiciels qui avait disparu.

Excepté Photoshop ou j'ai perdu tous mes brushs avec cette installation.

Translate

Translate

Report

Report
Community Guidelines
Reply
Loading...
Aug 20, 2020 0