• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Zoom défilant non disponible si grand nombre d'images ouverte depuis mise à jour Octobre 2020

New Here ,
Oct 24, 2020 Oct 24, 2020

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour !!

J'ai un souci depuis la dernière mise à jour de Photoshop de ce mois d'octobre v22.0. 

Lorsque j'ouvre une trentaine d'images JPG dans Photoshop, le zoom défilant ne fonctionne plus. C'est super perturbant lorsqu'on a l'habitude... 

J'ai toujours ouvert le même nombre d'images et jusque là je n'ai jamais eu de souci ni de lag

Pour plus de précision, le problème est le même sur tous mes postes. La version de photoshop est à jour, Windows 10 l'est aussi. J'ai également mis à jour le driver de la carte vidéo dans le doute... 

Au niveau des préférences photoshop, dans performances, la case "utilisé un processeur graphique" est bien coché. Dans les paramètres avancés sous cette coche, j'ai tenté de mode de dessin mais rien de plus. 

Quelqu'un a-t-il le même souci ? Une solution ?

 

Merci !

 

Alain

TOPICS
Windows

Views

199

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Adobe
New Here ,
Nov 02, 2020 Nov 02, 2020

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, si qqu'un a trouvé une solution je suis preneur

Merci

Hervé

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines