• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Adobe element premiere 2022, l'editeur de video ne demarre pas

New Here ,
Feb 15, 2022 Feb 15, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Bonjour a tous,

je constate après l'installation de la version d'essai de adobe premiere element 2022 en version d'essai il m'ai impossible de lancer l'éditeur de vidéos.

j'ai un message d'erreur comme sur la capture d'écran suivante alors que je suis bien authentifier avec mes credentials adobe ID et mdp.

Que faire dans ce cas de situation. quelqu'un aurait deja été confronté a cette situation ? je rappelle que je suis sur windows 10 64 bits.

Brice23180386gisx_1-1644978230937.png

Brice23180386gisx_0-1644978193831.png

TOPICS
Error or problem

Views

125

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,
Feb 16, 2022 Feb 16, 2022

Copy link to clipboard

Copied

Make sure you use the correct Adobe account.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,
Feb 16, 2022 Feb 16, 2022

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

En effet j'utilise le même compte qui m'as permis de télécharger le fichier .exe et installer l'application mais une fois rendu à l'étape de lancement de l'éditeur de vidéo comme sur la capture d'écran, le message d'authentification apparait bien qu'étant authentifier sur les navigateurs edge IE, chrome ou firefox.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines