• Global community
    • Language:
      • Deutsch
      • English
      • Español
      • Français
      • Português
  • 日本語コミュニティ
    Dedicated community for Japanese speakers
  • 한국 커뮤니티
    Dedicated community for Korean speakers
Exit
0

Affichage des films pris avec un iPhone 12

New Here ,
Oct 15, 2023 Oct 15, 2023

Copy link to clipboard

Copied

Problème : ouverture des vidéos (clips) dans Adobe Elements 2020 Organizer

• Les vidéos s’affichent lorsque je passe par l’utilitaire PHOTOS, mais pas lorsque j’essaie de les ouvrir dan PHOTOSHOP ELEMENTS.   
  • L'image d’une pellicule s’affiche dans la vignette, sans aucun détail, sauf la flèche horizontale indiquant la mise en marche du vidéo. Tous ces vidéos sont faits à partir du iPhone12 Dans les métadonnées, il est indiqué vidéo/quicktime)
  • Lorsque j’appuie sur la flèche pour activer le vidéo, l’encadré qui apparaît indique :

Impossible de charger la séquence

La lecture du fichier est impossible, car le compresseur/décompresseur (codec) nécessaire n’est pas installé sur votre système.

Cliquez ici pour plus d’information.

• Je clique et la page suivante s’affiche : Affichage de vidéos et d’image plein écran

Sous la rubrique Avant de commencer, il est écrit « Pour visionner des vidéos QuickTime dans Elements Organizer, le lecteur QuickTime doit être installé sur votre ordinateur. Si ce n’est pas le cas, téléchargez et exécutez le programme d’installation de QuickTime depuis le site www.apple.com/quicktime/download.

• Lorsque j’accède à ce site, la page qui s’affiche m’indique que ce logiciel n’est plus utilisé ou qu’il ne vaut que pour Windows.

Que dois-je charger pour visionner mes clips?

Quand je consulte le support apple, on me propose de télécharger QuickTimePlayer7 for Msc OS X V.10.6.3

Pourtant, il semble que ce soit une technologie dépassée.

Views

114

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
Community Expert ,

Copy link to clipboard

Copied

Comme ceci est un problème avec "Premiere Elemts", je déplacerai ceci vers ce forum.

ABAMBO | Hard- and Software Engineer | Photographer

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
Be kind and respectful, give credit to the original source of content, and search for duplicates before posting. Learn more
community guidelines
New Here ,

Copy link to clipboard

Copied

Merci de votre collaboration.

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines
LEGEND ,

Copy link to clipboard

Copied

LATEST

iPhone photos and videos use an advanced codec called HEVC which requires updates that version 2020 may not have. Are you running your computer in a Windows or Mac operating system?

If Windows, it's possible adding the necessary codec will allow you to edit these files. Have you done that?

Votes

Translate

Translate

Report

Report
Community guidelines
community guidelines